AdelyanTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté streameur indépendant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Mystogan [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystogan




Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Mystogan  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Candidature Mystogan [Accepté]    Candidature Mystogan  [Accepté]  EmptyJeu 9 Mai - 0:40

Coucou les petits chous..

Bon même si pas mal d'entre vous me connaissent déjà je vais quand même prendre la peine de faire une belle candidature comme il faut Very Happy !



I. Alors premièrement IRL :

Actuellement je suis étudiant en bac 1 informatique à l'université de Mons hainaut :p. J'ai 20 ans, j'en aurai 21 cette année (si si.. xD).. Je suis passionné par l'informatique, les jeux de roles, et beaucoup de choses dans ce genre.. Mais bon je pense que ça vous interesse pas des masses de savoir si je préfère les radis aux choux de bruxelles nan? XD

Actuellement je suis en année sabatique.. x) Donc j'ai beaucoup de temps de connexion Very Happy et de dispo.. J'ai regardé votre planing et j'ai vu que vous n'avez rien de prévu sur certain jours, mais bon ça va venir dans la suite ça Smile.


II. Partie IG :


Alors d'un point de vue IG, comme j'ai dit j'ai beaucoup de temps de connexion. Je suis parfois absent en après midi mais je suis la tout les soirs =)

Je possède beaucoup de jeux, WoW, D3, DS3, GW2, SC II (HOTS), LoL.