AdelyanTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté streameur indépendant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Mystogan [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystogan




Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Mystogan  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Candidature Mystogan [Accepté]    Candidature Mystogan  [Accepté]  EmptyJeu 9 Mai - 0:40

Coucou les petits chous..

Bon même si pas mal d'entre vous me connaissent déjà je vais quand même prendre la peine de faire une belle candidature comme il faut Very Happy !



I. Alors premièrement IRL :

Actuellement je suis étudiant en bac 1 informatique à l'université de Mons hainaut :p. J'ai 20 ans, j'en aurai 21 cette année (si si.. xD).. Je suis passionné par l'informatique, les jeux de roles, et beaucoup de choses dans ce genre.. Mais bon je pense que ça vous interesse pas des masses de savoir si je préfère les radis aux choux de bruxelles nan? XD

Actuellement je suis en année sabatique.. x) Donc j'ai beaucoup de temps de connexion Very Happy et de dispo.. J'ai regardé votre planing et j'ai vu que vous n'avez rien de prévu sur certain jours, mais bon ça va venir dans la suite ça Smile.


II. Partie IG :


Alors d'un point de vue IG, comme j'ai dit j'ai beaucoup de temps de connexion. Je suis parfois absent en après midi mais je suis la tout les soirs =)

Je possède beaucoup de jeux, WoW, D3, DS3, GW2, SC II (HOTS), LoL.
Donc j'ai beaucoup de contenu à proposer. Mais voila, principalement j'aimerai beaucoup faire des soirées diablo 3 avec les viewers. Je vous explique : Je suis un grand fan de ce jeu et j'y joue beaucoup pour l'instant.. Ce que je proposerai, ce serait que les viewers m'accompagnent avec un ami pour des run en PM élevé avec eux, même s'ils n'ont pas vraiment le stuff. Ça fait toujours plaisir de se faire pl un bon coup x)..
Organiser des giveaway (donc donner a qqn une bonne dose de légendaire).
Et organiser des run Ubber (des monstres surpuissant qui droppent des objets nécessaires à un craft anneaux pas mal balèze), répondre aux questions. Essayer de faire des event (comme rester en vie pour gagner autant d'argent, une course au légendaire, etc etc). Diablo est très très riche de contenu et nous permets de beaucoup interragir avec le public c'est pour ça que j'aime beaucoup ce jeu Smile
Je proposerai donc en ayant vu votre planing d'occuper le lundi et le dimanche soir à partir de 20h jusque minuit et de temps en temps en journée ou soirée si besoin de moi Smile

En plus de ça j'ai une bonne connaissance du jeu donc je serais disponnible pour répondre aux questions qu'ils se poseraient.
Sérieusement si je fais bien ça, ça pourrait peut-être nous apporter un plus.. C'est en tout cas ce que j'espère.


III. Mon matériel :

Je possède un ordinateur Asus K75V avec un i7 dernière génération, une GEForce GT 630M, le tout relié à un double écran (ce qui me fait un total de 3 écrans) ce qui me permet de pouvoir stream sans rien d'ennuyant sur ma fenètre et en gardant tout le temps un oeil sur les choses importantes comme le chat.
Enfin ma connexion est a 5.67mbs en upload et 32mbps en download. Ce qui me permets un stream en 720p sans lag (saufs circonstances exeptionelles).


Merci de m'avoir lu en espérant vous convenir quand même (PS théo si tu me troll tu vas le sentir passer xD)
Revenir en haut Aller en bas
MCmillan
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Mystogan  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystogan [Accepté]    Candidature Mystogan  [Accepté]  EmptyJeu 9 Mai - 0:44

Hey

Ben ecoute, j'ai envie de dire " ENFIN ! " :p

J'te connais, et puis un streameur de LoL en plus why not ecoute Wink

A bientot sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2013

Candidature Mystogan  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystogan [Accepté]    Candidature Mystogan  [Accepté]  EmptyJeu 9 Mai - 0:48

Belle candidature tellement belle que fox ma donner une claque derrière la tête en me disant de ne pas te troll No

On a effectivement pas de stream D3 qui pourrais être amusant Very Happy j'approuve pour le changement! en plus tu semble motive avec l'activité viewer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan




Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Mystogan  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystogan [Accepté]    Candidature Mystogan  [Accepté]  EmptyJeu 9 Mai - 0:50

MCmillan a écrit:


J'te connais, et puis un streameur de LoL en plus why not ecoute Wink


Toi t'as encore rien lu va xD je parle pas de faire du LoL, mais principalement du diablo 3 xD... Sérieux théo faut que tu arrives à lire xD
Et.. merci slash et Fox du soutient <3 Very Happy

EDIT : Je précise d'office, je mets une playlist rock / métal (la même que froggen xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mystogan  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystogan [Accepté]    Candidature Mystogan  [Accepté]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mystogan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Virgule [Accepté]
» Candidature YoLoYo [Accepté]
» Candidature Dohko [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdelyanTV :: Communauté Adelyan TV :: Candidatures-
Sauter vers: