AdelyanTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté streameur indépendant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Virgule [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virgule222

virgule222


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Virgule [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Virgule [Accepté]   Candidature Virgule [Accepté] EmptyLun 18 Fév - 5:11

Hey,

Moi c'est virgule222, ou virgule plus simplement de mon vrai nom Virgile.
J'ai 18 ans et si je me présente aujourd'hui c'est car je souhaiterais proposer ma candidature pour streamer et/ou faire des vidéos youtubes pour la adelyan TV.

J'avais fait il y a longtemps des vidéo-test amateurs et récemment j'ai créé une chaine youtube pour tester la capture vidéo sur mon Pc (https://www.youtube.com/watch?v=uf3xiRJumT0).

Je suis disponible tous les mardi toute la journée, les vendredis après midi/soir, le WE. D'autres horaires sont disponibles mais peut être pas toutes les semaines.
Comme idées de Cast je peux faire de nombreux types différents :
TPS: Red faction armageddon, Dead Space 3 (oui je le considère pas comme un survival m'enfin bref), spec-ops the line, max payne 3.
Fps: crysis, Planetside 2 (pas forcément du cast mais une présentation), dead island
Plate-forme: licence Sonic (tous les épisode aussi bien 2D que 3D), psychonauts.
Beat-them-all: Darksiders, Wharammer 40K space marine
Survival-Horror:Amnesia (custom stories pour les soirs)

La liste n'est pas exhaustive mais ce sont les premiers jeux qui me sont venus en têtes que je n'ai pas fait, ou vraiment aimé, en bref des jeux sur lesquels je pense pouvoir parler et offrir un cast sympatique. Ce que je recherche c'est surtout d'offrir des vidéos de qualité et pas forcément me filmer sur n'importe quel jeu.

Pour me contacter : Skype : virgulefr
Steam: virgule222

Voilà j'espère m'être présenté assez convenablement, cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

Candidature Virgule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virgule [Accepté]   Candidature Virgule [Accepté] EmptyMer 20 Fév - 11:59

Bienvenue, ta présentation est parfaite, personne très sympathique, je t'ajoute sur Skype.

Pour ce qui est de ta candidature tu es en test pour 1 mois environs,
tu es également convier pour venir aux réunions tout les samedis a 20 heure, nous échangeons nos idée ainsi que notre travail fournie dans la semaine, nous mettons également en place l'agenda. (Je sais que tu es au courant mais je répète ceci pour un peu tout le staff).

Bonne soirée, ou bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
MCmillan
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Virgule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virgule [Accepté]   Candidature Virgule [Accepté] EmptyJeu 21 Fév - 0:37

Perso je te connais du coup...

Coté Confiance, si tu dis un truc tu le feras, après ya ptete un peu de travail mais on est tous la pour apprendre et s'entraider Wink

Donc j'suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Virgule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virgule [Accepté]   Candidature Virgule [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Virgule [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdelyanTV :: Communauté Adelyan TV :: Candidatures-
Sauter vers: