AdelyanTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté streameur indépendant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La Candidature super cool de Koceila [Test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koceila




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013

La Candidature super cool de Koceila [Test] Empty
MessageSujet: La Candidature super cool de Koceila [Test]   La Candidature super cool de Koceila [Test] EmptyDim 14 Avr - 4:15

Bonjour,
Alors déjà je me présente Massine " Koceila " B. j'ai 17 ans, j'habite sur Paris (osef mais bon Smile )
Sinon, je joue à Starcraft 2, Diablo 3, CS: GO, Red Orchestra (Merci le concours Adelyan Razz ) et je vais me mettre à COD sur PC (ancien joueur de compétition sur console). Donc étant donné que je suis souvent sur le PC et que je joue souvent (no-life spotted lol! ) j'aimerais devenir streamer sur la Adelyan-TV et pourquoi pas participer au projet Youtube.
Sinon dans ma vie personnelle je suis étudiant en économie donc mon emploie du temps est assez léger :hap: , du coup pour moi les streams, ça peut-être tous les soirs, mercredi-midi et week end (évidemment si je n'ai rien prévu Smile )
Pourquoi voudrais-je stream sur la Adelyan-TV allez vous me demander (ou pas) ? Tout simplement car j'aime bien streamer et regarder des streams, mais si c'est pour qu'il y ait 1 seul viewer pendant mon stream (auto-viewer 🤣) c'est pas très amusant !

Pour mon matériel j'utilise ça :
- Casque ASTRO A40 MLG + MixAmp et Logitech G35
- Xplit (évidemment)
- PC Asus Republic Of Gamer (ROG) G74SX

Et je vous envoie mon speedtest --> (http://www.speedtest.net/result/2643378244.png)
Revenir en haut Aller en bas
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

La Candidature super cool de Koceila [Test] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature super cool de Koceila [Test]   La Candidature super cool de Koceila [Test] EmptyLun 15 Avr - 7:32

Salut Koceilan Bienvenue a toi, tout d'abord as tu le teamSpeak?

Il faudrait qu'on se capte histoire d'avoir un petite entretien,

Sinon mon skype: Yenricklf


Il y a une reunion pour AdelyanTV ou tout le monde peu participer tout les samedis a 20 heure.

Que dire de plus? Smile A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature super cool de Koceila [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Orphée. [En test]
» HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdelyanTV :: Communauté Adelyan TV :: Candidatures-
Sauter vers: