AdelyanTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté streameur indépendant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature Orphée. [En test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphee




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Orphée. [En test]  Empty
MessageSujet: Candidature Orphée. [En test]    Candidature Orphée. [En test]  EmptyMar 9 Avr - 4:58

Bonjour à vous,

Pour faire simple sur mes informations personnels je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans,
Je vis à Poitiers (86), pour l'essentiel de ma personne.
Je me décris comme antinomiquement fantaisiste et sérieux... J'aime faire le fou, dire parfois n'importe quoi, faire le con, déconner... etc
Et parfois rester très sérieux, m'adonner à mes convictions. Je suis sympathique et assez bavard, je suis capable de meubler du vide par des propos basique
comme subtil sur tout et n'importe quoi. (Il faut tout de même que je me sente à l'aise)

Je me présente à vous via Yoloyo qui est une connaissance de stream, qui m'a indiqué avoir rejoint votre communauté depuis peu.
Ceci m'a plu, j'ai apprécié en vous la démarche et l'initiative qui me semble intéressante et pleine de prospérité.

Je suis un amateur de jeu vidéo depuis mon plus jeune âge et surtout des rpg, "ff7,9 et 8" dans l'ordre à 6 et 7 ans.
J'ai jouais à "world of warcraft" de Mars 2008 à décembre 2012. Notamment dans une guilde de renommé française en terme de PVE [Blow], actuellement seconde au classement.
( Une structure de plus de 50 joueurs, dont 25 raideurs. Avec beaucoup de discipline et un respect des hiérarchie. C'était tout de même de l'investissement)
J'ai débuté League of legends en Novembre 2012, j'y joue de façon journalière et je commence à atteindre un niveau de jeu assez sympa.

Sinon, j'ai toujours eu un certain gout pour les vidéos de jeux vidéos sur le web, notamment avec les premiers vidéo testeur de Dailymotion en 2006-2007 que je suivais beaucoup.
J'ai moi-même posté quelques vidéos et j'aurais vraiment aimé pouvoir en poster des tonnes de bonnes qualités, malheureusement je vivais en milieu rural avec une bande passante très faible, qui ne me permettais absolument pas d'upload convenablement. J'ai également commencé à suivre des stream sur Twitch, avant même que la plateforme ne soit destiné au jeux vidéos sur JTV. en 2010, j'ai suivi quelques chaînes de stream de joueur de wow, le stream une forme particulière de vidéo auquel j'ai encore plus accroché pour l'intéraction entre viewers/streamers plus conviviale que des commentaires interposé sur Youtube.

Depuis, j'ai déménagé sur Poitiers il y'a de cela moins de 6 mois. J'ai maintenant la fibre optique, ce qui me permet d'upload comme bon me semble (tout comme de dowload).
J'ai créé ma propre chaine de stream sur twitch sans but/objectif particulier. Je n'avais pas dans l'idée de faire beaucoup d'audience/follow pour une raison simple, c'est qu'il faut pour moi quelque chose de différent des autres; que ce soit une idée, un concept , une personnalité que je n'ai pas ou pas encore trouvé. Qui me donnerai la motivation de faire fréquemment et de façon soutenu du stream. L'idée d'une communauté de streamer francophone me plait beaucoup, m'amuse et me convint de quelque chose de plus prospère qu'une opération en solitaire ce qui implicitement explique ma présence.

Pour ce qui est de mes jeux et de mon matériel. Actuellement je joue beaucoup sur LOL et sinon je fais quelque jeux rpg/aventure en solo avec des modes de difficulté "Hard".
(Bioshock, Fallout, Fable, Farcry, Deadspace...) puis commencé à me mettre au type horreur avec : Amnesia...
Pour ce qui est de ma connexion internet je vous donne un speedtest : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Hardware : I7 3930k, gtx690, 16go ram, SSD...
Software : Clavier razer mécanique (Parfois du bruit au micro), souris razer naga, micro samson metor mic, casque razer mégalodon, Webcam (1080p) et j'ai également un fond vert.
Je vous donne également un lien de ma chaine twitch.tv : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Skype : Je la donne en mp

Enfin, pour ce qui est de mes disponibilités elles sont quasiment mises à dispositions tous les jours, sans que ce soit trop tard la nuit (j'essaie de maintenir un cycle diurne)
Globalement; Fin de matinée jusque vers 00-1h.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop bref dans ma candidature, s'il vous manque des indications que vous souhaitez obtenir n'hésitez pas, je suis disponible.

Je m'appelle Aurélien, 20 ans, fan de mmo/Rpg en tout genre, stratégie, fps depuis toujours disponible et prêt à donner de mon temps dans l'intérêt de la communauté.
Je m'en remet à votre décision.





Dernière édition par Orphee le Mer 10 Avr - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

Candidature Orphée. [En test]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphée. [En test]    Candidature Orphée. [En test]  EmptyMar 9 Avr - 6:34

Bonsoir, très belle présentation! A prendre comme exemple même! Bref,

Bienvenue, Je m'appelle Yenrick, je fais parti des fondateurs de la WebTV, bien que ta candidature soit parfaite ça serais pas mal qu'on se capte sur Skype, ou sur Teamspeak.

Mon skype: Yenricklf

Teamspeak: aphrodite.ts3-serveur.com:19916
mdp: adelyantv1

Nous te mettons en teste pour voir si notre communauté te plait et vise vers ça, il y a également une petite réunion tout les samedis, ou tout le staff peu venir donner des idées, des suggestions...etc

Sinon je rajouterai juste que nous sommes énormément sur TeamSpeak, le gros du travaille et de la communication se fait la bas, nous demandons donc a nos Streameurs au moins une présence par semaine et pendant leur stream.

Voilà si tu as d'autre question je suis la.

A bientôt, Yenrick.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orphée. [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Candidature super cool de Koceila [Test]
» HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdelyanTV :: Communauté Adelyan TV :: Candidatures-
Sauter vers: