AdelyanTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté streameur indépendant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Realunskilled

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
realunskilled

realunskilled


Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Realunskilled Empty
MessageSujet: Candidature Realunskilled   Candidature Realunskilled EmptyJeu 18 Juil - 7:22

Bonjour à tous

Je me présente vite fais IRL (parce que c'est important pour ... euh je sais pas pourquoi mais c'est important alors tu écoute NAMEHO) Madian 20 ans habitant à Strasbourg mais je déménage à Paris à la rentrée pour mes études dans un domaine chiant et compliqué Very Happy

Bref sinon côté gaming parce que c'est le plus important mine de rien.

J'ai disons beaucoup beaucoup joué, mais pas que sur des jeux récents, mégadrive, super nes etc ... J'y ai joué, je suis un vieux PCiste malgré tout depuis la sortie de Half Life 1 et des débuts de counter strike.
J'ai fais deux passages plutôt intéressant pour un streamer, tout d'abord chez Team BsC pour la section League of legends ou j'ai pas mal stream, et un autre chez Eclypsia en tant que rédacteur, j'ai disons un peu une fibre dans ce type de domaine alors maintenant que j'ai passé mes concours j'ai envie de re-streamer un peu.

Mes dispos pour le moment sont libres dans l'absolu pour tout l'été, après à partir de septembre ce sera pas contre plus vers les soirées. Si jamais je suis disponible je suis apte à remplacer si jamais je ne fais rien.

Alors côté matériel, j'ai un PC asus X53SV qui est assez performant pour jouer un peu et bosser un peu mais il suffit pour streamer.
Pour ma connection les chiffes sont assez bons

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et la connection dans mon futur logement parisien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Donc le lag ne sera pas un obstacle.

Sinon J'ai un casque Steelseries Siberia V2 Blanc qui conviens parfaitement pour le streaming je trouve.

Côté jeux je joue à pas mal de choses (starcraft, shootmania, football manager, medieval total war (cherchez l'intrus) mais surtout la ou je voudrais stream c'est du league of legends parce que c'est le jeu ou je suis le plus apte à faire le "con" et à vraiment m'amuser et donc amuser le public.

Enfin juste pour dire ou je vous ai connu (cela me semble important), une certaine fox que j'ai connu chez BsC me spam en constant la chaine donc à force j'ai regardé et du coup je me suis dis que pour reprendre le streaming je préfèrerais une structure qui se développe pour pouvoir y contribuer.

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ps: Je sais pas si ils vous manque des infos hésitez pas à me les demander Very Happy
ps2: Vous trouvez pas que faire des PS alors qu'on peut éditer le texte et faire comme si de rien n'était c'est un peu débile
Ps3: Et avec mon ps2 je me ridiculise en plus c'est n'importe quoi
Ps4: de toute facon la xbox one sa pue
Ps5 : j'ai oublié de dire je suis silver 1 sur lol (parce que c'est important de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
MCmillan
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Realunskilled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realunskilled   Candidature Realunskilled EmptyJeu 18 Juil - 7:40

Plutot interessant tout ça ! Ajoute moi sur skype : therebel55
Revenir en haut Aller en bas
Dohko




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Realunskilled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realunskilled   Candidature Realunskilled EmptyVen 19 Juil - 8:18

J'acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

Candidature Realunskilled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realunskilled   Candidature Realunskilled EmptyVen 26 Juil - 6:40

Bonjour, bonsoir, bienvenue a toi! Je souhaite avoir une petite conversation pour finaliser ton passage en teste. Juste pour faire connaissance! Moi sur skype c'est: Yenricklf , A bientot j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Realunskilled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realunskilled   Candidature Realunskilled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Realunskilled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdelyanTV :: Communauté Adelyan TV :: Candidatures-
Sauter vers: