AdelyanTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté streameur indépendant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature Tosmaco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tosmaco




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Tosmaco Empty
MessageSujet: Candidature Tosmaco   Candidature Tosmaco EmptyLun 17 Juin - 6:15

Yo tout le monde c'est Tosmaco !

Pour faire simple, ça va faire pas mal de temps que je vous suis la AdelyanTV, et une fois, alors que je regardais l'amateur cup de Starcraft je me suis retrouvé sans trop comprendre entrain de caster des games aux côtés de Yenrick ! OUAH sans déconné j'ai trouvé ça vénéneux (ouais c'est une expression à chier mais que j'aime bien...) c'était vraiment génial ! 
Une fois le cast fini, moi vraiment content d'avoir eu cette opportunité, je lui ai fait part de ma joie à y avoir participé, et que aussi aider la chaîne d'une quelconque façon me ferait super plaisir ! Après avoir discuté le coup, il m'a conseillé d'envoyer ma candidature ici !


Donc je suis là haha !

Je m'appelle donc Thomas Richard (Thomas c'est le prénom), je vis depuis 17 années, je mesure 1m84, je suis allergiques aux animaux de compagnie (chat, chien, belle-mère....)...

Haha non sans dec' ! Comme je l'ai dit à Yenrick, moi je suis juste un gars qui aime passer du bon temps (grrr..) à jouer avec ses potes sans prise de tête ! 

Et c'est vrai aussi que ça me ferait super plaisir d'avoir la chance de pouvoir partager, découvrir et faire découvrir des jeux avec d'autres personnes ! Après bien sur je sais qu'on stream pas tous les jours comme ça du jour au lendemain, mais rien que le fait d'apporter ma contribution et mon aide à Adelyan, que ce soit pour faire la pub, dépanner un cast ou un stream de temps en temps me ferait super méga plaisir !

Je pense être suffisamment dispo pour rester actif et toujours donner mon aide ! J'aime tous les genres de jeux, je joue beaucoup à Starcraft, je commence tout juste LoL, j'ai testé aussi Trials Evolution et pleins d'autres jeux...
Donc voilà ! Caster, streamer, ou tout simplement jouer à vos côtés pour la AdelyanTV me ferais vraiment plaisir ça serait franchement cool !
Merci pour tout ce que vous faites en attendant !

Tosmaco
Revenir en haut Aller en bas
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

Candidature Tosmaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tosmaco   Candidature Tosmaco EmptyJeu 20 Juin - 23:52

Salut, salut, pas mal la présentation, nous te mettons en teste, pour une période d'un mois, je t'expliquerai tout la prochaine fois que tu seras connecter! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan




Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Tosmaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tosmaco   Candidature Tosmaco EmptyMar 25 Juin - 4:57

Bah GL pour ta période de test mon ptit Tomasco !

Heureux de te voir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

Candidature Tosmaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tosmaco   Candidature Tosmaco EmptyVen 28 Juin - 1:15

Salut ! Il faut qu'on se capte avant samedi Smile Quelque truc a te dire sur ton recrutement ! (Rien de grave) Je dois just te dire quelque truc avant ton test! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tosmaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tosmaco   Candidature Tosmaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tosmaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdelyanTV :: Communauté Adelyan TV :: Candidatures-
Sauter vers: