AdelyanTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté streameur indépendant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature Fishtiny [Annuler]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fishtiny




Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature Fishtiny [Annuler]   Empty
MessageSujet: Candidature Fishtiny [Annuler]    Candidature Fishtiny [Annuler]   EmptyDim 5 Mai - 11:57

Salut à tous, moi c'est Robin alias Fishtiny, j'ai 16ans (17 dans 4 mois) et j'habite en région Rhône-Alpes.

Je joue à League Of Legends depuis là Saison 1 (avec des pauses), j'ai depuis acquis une expérience plutôt bonne. Actuellement je suis Silver IV (j'étais Bronze I lorsque j'ai repris) et depuis j’engrange les divisions et j'ai pour objectif Saison 3 le Gold.

Je possède un stream depuis un certain temps sur lequel je propose pour contenu de la SoloQ/DuoQ, games viewers, tout cela dans le fun et la bonne humeur. Je suis quelqu'un de motivé, je possède un pc performant (processeur 4x3,4ghz, gtx 560, 8go de ram..) et une connexion correcte, ceci avec bien sûr un bon casque (Siberia V2).

Votre structure m’intéresse car je recherche un "cadre" autour de moi, des horaires de stream, un soutien et .. plus si affinités Smile .
Je pourrai pour ma part vous apporter des viewers, de la bonne humeur, dans des sessions de SoloQ ou DuoQ, ou bien dans du commentary team par exemple, ou bien peut être l'un de vos projets jocolor , et puis cela vous fera aussi un shoutcaster de plus dans votre structure cheers .

Je pourrai être "tout le temps" présent sur votre TS, pour ce qui est des "horaires" de stream il faudrait voir ensemble mais je serai disponible (les palettes sont larges):
-Lundi : 18h-22h
-Mardi : 19h-22h
-Mercredi : 14h-17h puis 21h-22h
-Jeudi : 19h-22h
-Vendredi : 21h30-XX
-Samedi : Après midi quasi tout le temps disponible
-Dimanche : xx-22h


Mon skype : defour.robin
Mon pseudo LoL : Fishtiny


Fishtiny


Dernière édition par Fishtiny le Lun 6 Mai - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCmillan
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Fishtiny [Annuler]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fishtiny [Annuler]    Candidature Fishtiny [Annuler]   EmptyDim 5 Mai - 20:44

Yop, candidature interessante, a voir sur TS et pendant le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishtiny




Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature Fishtiny [Annuler]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fishtiny [Annuler]    Candidature Fishtiny [Annuler]   EmptyLun 6 Mai - 1:52

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishtiny




Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature Fishtiny [Annuler]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fishtiny [Annuler]    Candidature Fishtiny [Annuler]   EmptyLun 6 Mai - 7:35

Pourrait on me donné l'adresse TS du coup ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Fishtiny




Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature Fishtiny [Annuler]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fishtiny [Annuler]    Candidature Fishtiny [Annuler]   EmptyMar 7 Mai - 5:59

Quand dois-je passer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2013

Candidature Fishtiny [Annuler]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fishtiny [Annuler]    Candidature Fishtiny [Annuler]   EmptyMar 7 Mai - 13:41

Quand tu es dispo, il y a toujours au moins une personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fishtiny [Annuler]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fishtiny [Annuler]    Candidature Fishtiny [Annuler]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fishtiny [Annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdelyanTV :: Communauté Adelyan TV :: Candidatures-
Sauter vers: