AdelyanTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté streameur indépendant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Proposition d'event

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeNii




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyJeu 11 Avr - 13:07

Bonjour, voila jai eu une idee a mon taff ^^ pour faire marchez la webtv ^^ on pourrai faire gagner des rp a une team de 3 joueur. Donc en gros on selectionne 3joueur de adelyan ^^ et des team de 3joueur sinscrive on en selectionne 1 et on les defie si il gagne il gagne 5€ de rp chacun (qui vien de ma poche ^^) et si il perdre bas les 15€ en tout seront rajouter au prochain defie donc cela fera 30€ en tout et vice vers sa ^^ et on peut faire sa toute les deux semaine ^^. Dsl des faute dortho je suis au taff
Revenir en haut Aller en bas
Dohko




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2013

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyVen 12 Avr - 0:10

C'est une idée sympas, mais je trouve que ça te fait un gros financement.

Sinon dans le même genre on organise un tournoi avec des RP pour les gagnant mais après c'est vrai que ça fait encore plus chère.


L'aventage du tournoi c'est qu'on peu commenter les games
Revenir en haut Aller en bas
virgule222

virgule222


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2013

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyVen 12 Avr - 3:15

Le système d'un jeu télévisé en somme. C'est vraiment une idée que je trouve sympa et pas banale ça pourrait bien marcher. Le gros inconvénient c'est l'organisation il y a énormement de paramètres à prendre en compte et c'est pas forcément évident.

En tout cas faudrait en parler à la réunion habituelle du samedi 20 h (si ça a pas changé).
Revenir en haut Aller en bas
KeNii




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyVen 12 Avr - 5:24

bas si on organise un tournoi les rp servent a rien en cach prize je trovue et surtout que c'est en 5v5 donc le prix dois pouvoir etre divisé en 5 voir 6 ^^" donc sa fait bcp plus chere pour sa que je propose de commencé en 3v3 ^^
apres stream les games de 3v3 :/ pas top au contraire on pourrai creer une equipe 3v3 sa nous permettrai de nous faire plus connaitre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdelyanTV :: Communauté Adelyan TV :: Discussions générales-
Sauter vers: