AdelyanTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté streameur indépendant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Reunion du Samedi 20 heure!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

Reunion du Samedi 20 heure! Empty
MessageSujet: Reunion du Samedi 20 heure!   Reunion du Samedi 20 heure! EmptyDim 3 Mar - 3:38

Ce qui sont actif est présent savent que nous avons une réunion tout les samedi soir a 20 heure. J'utilise ce poste pour vous le rappelle et aussi pour savoir ce qui ne pourrons pas participer chaque semaine, si vous avais un problème ou tout simplement autre chose a faire, utiliser ce poste pour vous manifester! Very Happy Si vous souhaitez avoir d'autre renseignement sur ce qui c'est passer, ou même un petit résumer je peux vous le faire ici sur demande.

Bonne journée, Gghf
Revenir en haut Aller en bas
Tortankfu
Admin
Tortankfu


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2012

Reunion du Samedi 20 heure! Empty
MessageSujet: Re: Reunion du Samedi 20 heure!   Reunion du Samedi 20 heure! EmptyDim 24 Mar - 5:10

Voilà je ne pourais pas être là ce soir a 20h pour la réunion, mais je vais essayer de noter ce que je voulais dire:
-Déjà je pense que ce serais une bonne idée d'acepter la proposition de "niveau 7" sachant que si on avait eu notre code promotionel on aurai déja rapporter entre 10 et 15 achat de simcity en 1 semaine (après tout ce n'est juste qu'un petit bouton sur la web tv et si on leur rapporte vraiment quelque chose jpense qu'il y aurais moyen de voir pour un peu plus)
-Demande de partenariat de la part de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui aimerais se dévelloper en collaborant avec des steramers pour leurs section live, on en parlera quand je reviendrais que je puisse leur donner une réponse
Et comme d'hab pensez a mêtre vos horaires, voilà tout bonne soirée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
virgule222

virgule222


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2013

Reunion du Samedi 20 heure! Empty
MessageSujet: Re: Reunion du Samedi 20 heure!   Reunion du Samedi 20 heure! EmptyDim 24 Mar - 6:16

Pareil que Tortankfu je ne pourrais pas participer pour la réunion de ce soir, désolés je prévois pas forcément à chaque fois.

Donc je note içi les quelques points dont j'aurai aimer parler durant cette réunion, j'en ai déjà parler à théo mais on sait jamais:

1/ Pourquoi pas rendre la page Facebook plus vivante? Il me semble qu'il y a des petits sondages possibles à faire sur FB mais on peut aussi poser des questions ou juste poster des trucs pour faire participer les gens qui ont liker ça peut être sympa pour eux et du coup ils donneront plus d'importance aux streams (enfin peut être) même si ce n'est qu'un message par semaine.

2/Pour la chaine twich lorsqu'un stream est terminé on pourrait changer le titre du stream pour qu'il annonce le prochain stream programmé( même si il y a déjà l'emploi du temps) comme ça si quelqu'un tombe dessus alors que personne ne stream il voit que la chaine est vivante(je sais pas trop si c'est le bon mot m'enfin).

bon j'avais un troisième point mais j'ai oublié en écrivant..., quoiqu'il en soit j'essairai vraiment d'être là la semaine prochaine mais bon parfois il y a des trucs qu'on prévoit pas, désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
MCmillan
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 20/10/2012

Reunion du Samedi 20 heure! Empty
MessageSujet: Re: Reunion du Samedi 20 heure!   Reunion du Samedi 20 heure! EmptyDim 24 Mar - 8:05

Réunion du 23/03/2013 repportée a Demain ! Soit le dimanche 24/03/2013 a 21h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion du Samedi 20 heure! Empty
MessageSujet: Re: Reunion du Samedi 20 heure!   Reunion du Samedi 20 heure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion du Samedi 20 heure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion 4 mai 2013
» Reunion le 5 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdelyanTV :: Communauté Adelyan TV :: Discussions générales-
Sauter vers: