AdelyanTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté streameur indépendant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)

Aller en bas 
+10
Koceila
Dohko
Orphee
KeNii
Slash
Tortankfu
yoloyo
virgule222
MCmillan
Yenrick
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
virgule222

virgule222


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2013

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 8:24

yop,
Pour les horaires comme d'hab:

Mardi :14/16h

et par contre vendredi je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
MCmillan
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 20/10/2012

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:10

Comme les deux dernières semaine, ma co merde a mort tant que j'ai pas corrigé j'pourrais pas trop stream des jeux multi donc bon, je sais pas quand j'pourrais stream normalement un tecchnicien devrait passer dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
yoloyo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2013

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:48

Lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi , samedi , dimanche a partir de 14h00 ( sauf eventuel sorti comme convenu du fait que je soit en vacances )
Revenir en haut Aller en bas
KeNii




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 9:30

Salut pour mes horaires de stream je peut stream normalement tout les jours de 16h à chez pas quelle heure ^^ et apres j'voudrai bien stream une nocturne sur lol et World of tank apres votre stream de sc2 le samedi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphee




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2013

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 8:12

Pour ma part je serais pour un stream de 21-00 les : Lundi-Mercredi-Vendredi. Si cela n'empiéte pas sur les horaires de quelqu'un d'autre. (Je suis un peu confus sur certains horaires :s)
Revenir en haut Aller en bas
Dohko




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2013

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: horaires   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 7:25

Yo, j'aimerais Stream le
Lundi de 00h00 a XXh
Mercredi de 00h15 a XXh

+ l'émission du Jeudi de
21h30 a XXh

Seul problème il reste quelque configuration Pour Stream. Donc sous reserve que cela fonctionne

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 7:28

On pourras ce capter avant que tu stream, pas de soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
virgule222

virgule222


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2013

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:59

Vu les partiels qui sont là (en avance) et la fatigue qui s'accumule je vais éviter de stream au moins pour cette semaine, je participerais surement le samedi et viendrais de temps en temps sur le TS mais un stream me semble pas vraiment possible là sorry les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2013

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 4:42

Ca serait possible que quelqu'un me rajoute sur l'emplois du temps ?? Histoire que les éventuels viewers soit au courant qu'il y a un truc CE SOIR et les autres jours.

Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Tortankfu
Admin
Tortankfu


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2012

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 6:01

Je poste l'agenda tout les lundi entre 18h et 20h pour que tout le monde ai bien le temps de poster ses horaires de la semaine. Je les postes sur facebook et en background offline de la twitch voilà. Donc pas d'inquietudes.
Revenir en haut Aller en bas
Koceila




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: (En test depuis ce soir donc pas pu donnez les horaires avant ^^' )   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 8:49

Je suis disponible Mercredi de 17h --> XX h
Vendredi de 18h30 --> XXh
(semaine chargé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
KeNii




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 23:02

Par contre japprecie paq trop le fait que moi jai dit mes horaires bien avant et que je nai pas de place pour stream :/
Revenir en haut Aller en bas
Tortankfu
Admin
Tortankfu


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2012

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 1:11

Ecoute kenii comme je l'ai dis, les horaires doivent etre dites tout les dimanche/lundi dans la journée CHAQUE SEMAINE. Donc s'il te plait ne rale pas pour quelque chose qui est clair et qu'on t'a déjà dis =/ ; et comme on l'a déjà dis aussi: rien n'empeche les gens de stream dans les trou a partir du moment ou la chaine est inactive
Revenir en haut Aller en bas
Tortankfu
Admin
Tortankfu


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2012

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 2:24

moi j'apréci pas trop que quelqu'un vienne gueuler pour quelque chose qui a été dis plus d'une fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Dohko




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2013

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 3:01

Salut salut, on remet ça :
même horaire que la semaine dernière soit


Lundi de 00h00 a XXh
Mercredi de 00h15 a XXh

+ l'émission du Jeudi avec Yenoxi de
21h30 a XXh (si possible rajouter sur l'emplois du temps la notion special (cast gaming ou game commentée. Ty)



Merci
Revenir en haut Aller en bas
MCmillan
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 20/10/2012

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 3:23

Hum...

Lundi : 14h - XXh L'apres-midi avec MC

Mardi : 21h - 22h Macmillan dans son camion

Mercredi : 22h - 00h15 Petite soirée horreur !

On va mettre ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortankfu
Admin
Tortankfu


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2012

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 3:31

Pas de soucis dohko jvais metre "cast" en dessous de l'heure et de ton pseudo pour votre émision
y'a pas de soucis.
Le retour de théo :p
Revenir en haut Aller en bas
yoloyo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2013

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 8:43

Classique, jeudi et vendredi a partir de 14h00
Revenir en haut Aller en bas
virgule222

virgule222


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2013

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 11:38

Grosse semaine de partiel encore une fois du coup je préfére ne pas stream le mardi mais je ferai le vendredi à partir de 15h ou 16h ça dépend combien de temps voudra yoloyo.
Revenir en haut Aller en bas
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 23:57

Jeudi et Samedi soir ca serais cool que tu les mettent d'un autre couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortankfu
Admin
Tortankfu


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2012

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 4:02

np mec
Revenir en haut Aller en bas
Tortankfu
Admin
Tortankfu


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2012

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 5:11

Voilà nouvel agenda posté bonne semaine a tous Smile [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MCmillan
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 20/10/2012

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 9:07

Cette semaine :

Lundi : 14h - 16h GW2 avec Macmillan Je pourrais pas en fait

Mardi : 14h - 16h Aprem Macmillan

Mercredi : 21h - 00h Soirée horreur / Inde

Jeudi : 19h - 20h : The Secret World avec macmillan

Vendredi : 21h - XXh The Walking Dead avec Macmillan

Samedi : 14h - 16h GW2 avec Macmillan

Dimanche : 16h - 18h LoL Fun avec Macmillan


Et ouai, j'en ai mit un paquet. Very Happy


Dernière édition par MCmillan le Lun 29 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoloyo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2013

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:03

Classique pour ma part, jeudi et vendredi à partir de 14h
• World of Tank le jeudi
• League of Legends et autre jeux le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
virgule222

virgule222


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2013

HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 13:36

hey,
So vacances (enfin presque) donc du coup beaucoup de temps libre:

Mardi : 16h-XXh

Vendredie: 15h-XXh

après je prendrais le stream si il est libre et que l'envie me prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)   HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORAIRE DE STREAM (a donner toutes les semaines)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gyro horaire
» Stream de la nantarena !
» Problème Stream et TOKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdelyanTV :: Communauté Adelyan TV :: Discussions générales-
Sauter vers: