AdelyanTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté streameur indépendant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature Bentheck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bentheck




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013

Candidature Bentheck Empty
MessageSujet: Candidature Bentheck   Candidature Bentheck EmptyVen 8 Fév - 6:47

Bonjour à Tous,

Moi c'est Ben, je joue à plusieurs jeux différents, mon principal est starcraft 2 WoL et HotS ( NA,EU et KR ), mais je joue aussi a bcp de jeux solo ( que je ne stream pas normalement, mais ca peut s'arranger ), malheureusement pour l'instant ma connection internet ne me permet pas d'avoir un stream de très haute qualitée mais tout reste visible ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si vous voulez voir de quoi ca a l'air ). Je commente très rarement mes parties, mais ca aussi ca peut s'arranger Razz

Mon nom IG est Bentheck, je suis classé platine en 1v1 ( NA et EU ) et Gold ( KR )

Je crois que c'est pas mal ça ^^ au plaisir de travailler avec vous

Edit : vue la qualité de mon stream XD je suis aussi dispo pour youtube ( qui va etre d'une qualité énormément plus grande en voici un exemple : XD[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

Candidature Bentheck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bentheck   Candidature Bentheck EmptySam 9 Fév - 13:16

Salut Ben, tout d'abord Bienvenue a toi et merci pour ta candidature, je te propose d'organiser une rendez-vous TS ou Skype, pour le Skype moi c'est "Yenricklf" et

TS: aphrodite.ts3-serveur.com:19916
mdp: adelyantv1

Pas de soucis pour ta qualité, j'ai regarder c'est pas si terrible que ça.
Bref, suite a ton entretien si nous somme prêt a travailler ensemble tu auras accès a la TV avec un statut de streameur en teste, si on, et tu nous conviens nous pourrons te mettre dans l'emploie du temps qui est en cours de préparation, je t'invite également a "participer" a la reunion du CA ce samedi a 20 heure. Smile

Bonne soirée a Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Bentheck




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013

Candidature Bentheck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bentheck   Candidature Bentheck EmptySam 9 Fév - 14:11

ca me va pour skype et quand on parle de 20h ce doit etre heure francaise XD donc je vais m'arranger pour etre présent
Revenir en haut Aller en bas
Tortankfu
Admin
Tortankfu


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Bentheck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bentheck   Candidature Bentheck EmptyDim 10 Fév - 7:09

Bienvenue a toi, en effet pour la qualité ça reste regardable ne t'inquiète pas pour ça, a bientot sur le ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jhonny64

Jhonny64


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature Bentheck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bentheck   Candidature Bentheck EmptyVen 15 Fév - 5:01

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bentheck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bentheck   Candidature Bentheck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bentheck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdelyanTV :: Communauté Adelyan TV :: Candidatures-
Sauter vers: