AdelyanTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté streameur indépendant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Video d'introduction YouTube.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

Video d'introduction YouTube.  Empty
MessageSujet: Video d'introduction YouTube.    Video d'introduction YouTube.  EmptyJeu 15 Nov - 12:06

Bonsoir a tous!

Voila. TortankFu, Salvia et moi avons travailler c'est 4 dernier jour a concevoir des vidéos d'intro, d'attente pour les streams...etc Les vidéos serons publier prochainement ici, nous vous demanderons votre avis sur la question, je vous rappelle que nous somme amateur et que After effect n'est pas un logiciel facile. Smile Merci de votre compréhension.

Si cela vous intéresse nous pouvons également vous envoyer les premières maquette par Skype, mais les vidéos qui serons publier ici serons "dite" final.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tortankfu
Admin
Tortankfu


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2012

Video d'introduction YouTube.  Empty
MessageSujet: Re: Video d'introduction YouTube.    Video d'introduction YouTube.  EmptyJeu 15 Nov - 15:35

Je travaille sur ma version finale, et quand j'ai fini je la met sur mediafire et je la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Video d'introduction YouTube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO D'intro Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdelyanTV :: Information :: News-
Sauter vers: