AdelyanTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté streameur indépendant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Canditature DavyOh [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DavyOh




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2012

Canditature DavyOh [Refusé] Empty
MessageSujet: Canditature DavyOh [Refusé]   Canditature DavyOh [Refusé] EmptyLun 29 Oct - 6:28

Prénom: Kevin
Age: 27 ans
Pseudo:Davy-Oh
Groupe désiré: J'aimerais commencer un weekly de minecraft sur Youtube. J'avais dans l'idée de le faire dans un premier temps sur mon compte principal pour la patch 1.4.2, et elle est sortie très récemment mais l'idée de participer a un channel de gaming avec d'autres personnes m'intéresse encore plus.
J'ai aussi débuter un compte a Lol et je m'en sort pas mal pour le momment comme carry et solo laner, donc une team éventuelle semble intéressant aussi.
Disponibilité: Heure du québec, je suis dispo dès que mes filles sont couchée, donc 20:30 environ jusqu'a 23:30, donc un bon 3 heures par soir et plus.
Votre motivation:Comme mentionné plus haut, le fait de grandir avec une communauté de gaming et les défis qui vont s'y raccorder.
Jeux visés: LoL, Minecraft.
Personnalité: J'aime être en équipe, mais j'aime surtout les projets solo. De cette facon, je suis sur que personne se mette dans mes patte pour nuire a mon développement. Ironique surtout du fait qu'a Lol, c'est en équipe que ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

Canditature DavyOh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature DavyOh [Refusé]   Canditature DavyOh [Refusé] EmptyLun 29 Oct - 22:08

Salut bienvenue, tout d'abord merci pour ta candidature, je ne suis pas un bonne écrivain, si cela ne te dérange pas, on pourrais s’appeler sur Skype? Nous pourrons échanger nos objectifs, et discute de tes projets. Une sorte d'entretiens amicale pour que je puis ce avoir le maximum de renseignement sur toi. J'espère que cela te conviens. A plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavyOh




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2012

Canditature DavyOh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature DavyOh [Refusé]   Canditature DavyOh [Refusé] EmptyMar 30 Oct - 11:42

Donne moi les heures que tu est disponible, heures du québec, et je vais faire mon possible pour y etre. Tout dépends malheureusement de mes filles si elles sont couchées...
Revenir en haut Aller en bas
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

Canditature DavyOh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature DavyOh [Refusé]   Canditature DavyOh [Refusé] EmptyMar 30 Oct - 17:53

Je préférerai que ça soit toi qui me donne une heure, étant donner que tu as une vie de famille il seras beaucoup plus facile pour moi d'être disponible. Smile Dans ta soirée par exemple? Même si ça fait un peu tard pour moi ça ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
DavyOh




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2012

Canditature DavyOh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature DavyOh [Refusé]   Canditature DavyOh [Refusé] EmptyMar 30 Oct - 22:02

Le vendredi je ne travaille pas, donc je serai probablement plus disponible toute la journée. Donc on pourrais prendre rendez-vous ce vendredi ??
Revenir en haut Aller en bas
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

Canditature DavyOh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature DavyOh [Refusé]   Canditature DavyOh [Refusé] EmptyMer 31 Oct - 6:08

Pas de problème. Smile A vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
DavyOh




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2012

Canditature DavyOh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature DavyOh [Refusé]   Canditature DavyOh [Refusé] EmptySam 3 Nov - 4:38

Je suis en ligne, envoie moi ton courriel pour skype en MP
Revenir en haut Aller en bas
Jhonny64

Jhonny64


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Canditature DavyOh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature DavyOh [Refusé]   Canditature DavyOh [Refusé] EmptySam 3 Nov - 7:03

Bienvenue :-)
Moi aussi je tourne sur minecraft donc si tu veut faire quelque chose en multi
Je suis partant^^
Revenir en haut Aller en bas
DavyOh




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2012

Canditature DavyOh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature DavyOh [Refusé]   Canditature DavyOh [Refusé] EmptySam 3 Nov - 7:04

Ohhhhh ca promet, je t'envoi mon nom sur skype et on pourrais organiser un CTM ??
Revenir en haut Aller en bas
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

Canditature DavyOh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature DavyOh [Refusé]   Canditature DavyOh [Refusé] EmptySam 3 Nov - 10:44

Mon skype est: yenricklf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature DavyOh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature DavyOh [Refusé]   Canditature DavyOh [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature DavyOh [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ! ! [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature KeNii [Refusé]
» Candidature (Bis) KeNii [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdelyanTV :: Communauté Adelyan TV :: Candidatures-
Sauter vers: