AdelyanTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté streameur indépendant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Quelque nouvelle pour vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

Quelque nouvelle pour vous.  Empty
MessageSujet: Quelque nouvelle pour vous.    Quelque nouvelle pour vous.  EmptyDim 28 Oct - 2:23

Bonjour a tous. Après beaucoup de rechercher nous avons trouver une team qui porte déjà le nom Split (c'était pas prévue mais on s'y attendez un peu) du coup nous attendons juste la confirmation de notre quatrième fondateur, mais le nouveau nom serais Adelyane, nous n'avons pas encore décidez si nous rajouterons "TV" "Gaming" a la fin. Voila pour la p'tite news. Ça veux aussi dire nouvelle adresse de forum et encore beaucoup de taf pour notre graphiste.
-Le TS seras en place début de la semaine. Au plus tard mercredi.
-Au niveau des présentations pour le prochaine forum nous allons les revoirs car la plupart de nous les trouvons pas assez complète.
Je fixerai une réunion par semaine par session sur le TS pour suivre vos évolution, vous donnez des conseils et vous tenir informez de l'évolution du projet. Merci de votre patience, j'espère que vos projet avance.
Good luck, Have fun a tous.

Ps; Si j'ai oublier quelque chose n'hésite pas McMillan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortankfu
Admin
Tortankfu


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2012

Quelque nouvelle pour vous.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouvelle pour vous.    Quelque nouvelle pour vous.  EmptyDim 28 Oct - 7:17

C'est quand même chaud tout ça pour Adrien, je trouve que le nom est bien, mais ça vient d’où? Après bon moi je pense que l'on peut garder les logos et les banières et juste changer le "Split" mais bon après ce n'est que mon avis. Un peu la haine de devoir refaire tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Tortankfu
Admin
Tortankfu


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2012

Quelque nouvelle pour vous.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouvelle pour vous.    Quelque nouvelle pour vous.  EmptyDim 28 Oct - 7:19

Après inutile de tout recréé, le forum suffit juste de changer l'adresse, et le gmail, renommer le face et recréé un youtube je pense
Revenir en haut Aller en bas
Salvia
Admin
Salvia


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2012

Quelque nouvelle pour vous.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouvelle pour vous.    Quelque nouvelle pour vous.  EmptyLun 29 Oct - 3:43

Perso sans vouloir être méchant ou autre, je trouve quand même abus d'avoir ce problème, surtout maintenant. Quand on veut monter un projet comme ça, on cherche bien avant de lancer le truc.. On contacte les personnes concernées on s'arrange avec elles si on peut.

Je fais les graph's pour aider des potes irl, j'adore faire sa ya pas de problèmes, mais j'ai aussi mes cours qui me prennent du temps et d'autres loisirs. Je vais pas laisser tomber yen' et tortank mais j'ai un peu les boules qu'on me dise "en fait tu veux pas tout reprendre?"

Encore une fois, mon post est pas méchant jme doute bien que sa fait chier tout le monde mais voila..
Revenir en haut Aller en bas
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

Quelque nouvelle pour vous.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouvelle pour vous.    Quelque nouvelle pour vous.  EmptyLun 29 Oct - 22:14

Je sais que c'est dur pour toi.. J'en suis vraiment désolé, je comprend ton désarroi, mais cela ne se reproduira plus je te le promet. Smile Quand tout seras monter on essayera de prendre que du bon temps.
J'ai décidé d'absolument changer le nom car j'ai poster (Popo a poster) sur le fofo D'ombrelac pour recruter des casters en express pour un tournois SC2 et plusieurs personne nous ont vraiment confondu avec la Team, ca a fais une sorte de quiproquo et je ne souhaite vraiment pas que cela se reproduise.. Du coup nous avons choisi AdelianTV, nous sommes sur a 200 % que ce n'est pas utiliser et qu'on pourras nous reconnaître. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque nouvelle pour vous.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouvelle pour vous.    Quelque nouvelle pour vous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque nouvelle pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdelyanTV :: Information :: News-
Sauter vers: