AdelyanTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté streameur indépendant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature Fury ! [A voir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fury

Fury


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 30

Candidature Fury ! [A voir] Empty
MessageSujet: Candidature Fury ! [A voir]   Candidature Fury ! [A voir] EmptyVen 26 Oct - 5:00

Salut à tous, certains me connaissent, d'autres pas. Alors voici ma candidature pour intégrer la communauté !


Prénom: Pierre
Age:18 ans
Pseudo: Fury
Groupe désiré: Je suis un cas un peu particulier. J'attends une nouvelle connexion/PC pour pouvoir streamer. Mais je peux toujours faire des vidéos sur Youtube en attendant. De plus, ma principale activité étant joueur de LoL, pouvoir monter une équipe LoL Split.
Disponibilité: Ça reste à déterminer mais je pense qu'une dizaine d'heures serait bien.
Votre motivation: J'avais beaucoup de projets concernant la création d'une communauté. Ayant parlé avec Tortank et Yenrick, je me suis décidé de m'investir dans ce projet de tous mes moyens et de pouvoir mettre mes projets en marche.
Jeux visés: LoL principalement. Cependant je peux toujours essayer d'autres jeux (j'ai du CS, Duke Nukem, voire du Poker haha).
Personnalité: Je suis, au début, quelqu'un de très timide, mais je prends mes marques très vite et je deviens quelqu'un de sympathique, avec pas de prises de tête et un max de fun entre potes!

J'espère que cette mini candidature vous a plu, je suis ouvert à toutes éventuelles questions!

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Yenrick
Admin
Yenrick


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Sur le TS

Candidature Fury ! [A voir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fury ! [A voir]   Candidature Fury ! [A voir] EmptyVen 26 Oct - 6:16

Bonne présentation. Smile Bienvenue, heureux que tu es décidé de poster ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortankfu
Admin
Tortankfu


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Fury ! [A voir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fury ! [A voir]   Candidature Fury ! [A voir] EmptyVen 26 Oct - 7:32

Tu t'es enfin motivé bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fury ! [A voir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fury ! [A voir]   Candidature Fury ! [A voir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fury ! [A voir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdelyanTV :: Communauté Adelyan TV :: Candidatures-
Sauter vers: